LUFFY DÉCLARE LA GUERRE POUR LE ONE PIECE ET LE DERNIER MUGIWARA ! One Piece 976 Review

31
42



*Notre boutique One Piece Wano :

*Soutenez les artistes dans leurs projets :

Tom :

Hugo :

Arigato mina san ✿♥‿♥✿

Point de repère :

LES RÉSEAUX SOCIAUX !!
———————–
✪ Instagram :

✪ Facebook :

✪ Twitter :

✪El famoso Discord :

___________________
FAQ/Questions récurrentes :

*Vous êtes quoi ? : Deux frères jumeaux
*Vous avez le brevet ? : On a 23 ans
*Vous connaissez ONE PIECE ? : Depuis nos 10 ans, soit 13 ans.
*C’est quoi cette musique endiablée d’intro et d’outro ? : Opening 9 et ending 14 composés par Louis Bellamy pour le Mont Corvo
*Tu utilises quel grille pain pour les vidéos ? : La suite adobe
*Sexy ton T-shirt, il sort d’où ? : De notre boutique (le lien est en haut), on y trouve plein de goodies originaux réalisés par les artistes (cités en haut)

COLORISATIONS :

Matoux :

Pisces D Gate :

Natarlado :

Soul of Manga :

Aetaluta :

Wadoffy :

Kriss :

OPmanga :

Amanomoon :

fanalishiro :

hanayoNao :

GoldennBird :

bryanfavr :

StrikerOP :

Luciol :

Runakedesu :


Nguồn: https://dantribaomoi.com

Xem thêm bài viết khác: https://dantribaomoi.com/tin-moi

31 COMMENTS

  1. Nekomamushi,Marco et la flotte de Luffy ne viendront pas avant mais pendant la bataille je pense.

    La flotte de Luffy ne viendra uniquement si la vivre card de Luffy se désintègre petit à petit, ils verront que leur capitaine est en danger et se rassembleront (sachant qu'ils sont pas au même endroit donc faut un peu de temps pour se rassembler) pour aller à Wano. Donc je ne pense pas qu'on les voit lors des 10 prochains chapitres (qui représentera à peu prêt le début de la bataille) mais pendant la guerre.

    Quant à Nekomamushi sans doute mais je ne suis pas sûr qu'il vienne avec Marco.

    Marco viendra également pendant la bataille, c'est à dire qu'il est possible que Weeble soit présent à Wano donc ça impliquerait que Marco souhaite intervenir à Wano pour battre Weeble et aider Luffy (n'oublions pas que si Marco vient si c'est aussi Diamond Joz et Vista qui viennent aussi donc faudra également les retrouver pour se rassembler) bref 5400 et qqes quand ils vont débuter la bataille et le nombre changera au fur et à mesure de la bataille.

    N'oublions pas l'équipage de Big Mom qui est au porte de Wano et peut intervenir à tout moment aussi donc on verra

  2. Mais Oda n'avait pas dit qu'il ne représentait pas Jinbei dans les pages de couverture car il avait changé physiquement ?

  3. Yo, j'ai pas saisi quand ils parlent de luffy qui serait fatigué et qui aurait besoin de l' ope ope no mi, j'ai du loupé un détail dans le récit, quelqu’un pourrait-il m'éclairer svp?

  4. Malhereusement je vois bien Shanks mourir pour sauver Luffy contre barbe noire (apres Ace je vois aucun autre personnage qui pourrait nous donner autant de frisson si il mourrait).

  5. Si ça ce trouve, kaido a subit l’opération de jouvence, et c’est pour sa qu’il est immortel , cela expliquerais comment joker était au courant de cette capacité et pourquoi il l’a voulais pour lui même, pouvant ainsi être l’égale de la créature la plus forte du monde

  6. Jinbei est le gros power UP de Sanji dans cette arc et pour le reste ( si on part dans l'optique qu'il est arrivé quelque chose aux germa ) .

  7. Vous avez remarquer à quelle point à travers les chapitres qui avance, les rêves des mugiwara sont de moins en moins exposés, genre je sais que Zoro voudra toujours devenir le meilleur épéiste du monde ou Sanji trouver all blue par exemple, mais au fur et à mesure j’ai l’impression que tout les membres de l’équipage font passer le fait de faire de Luffy le roi des pirates un but aussi important que leurs propres rêves, par exemples avant l’ellipse il n’y a que zoro ( et peu être un autre que j’ai oublier) qui dit « Luffy est l’homme qui va devenir le roi des pirates » alors qu’après l’ellipse ils sont tous à le répéter à va le volo , jsp si je suis clair mais je trouve cette évolution hyper intéressante

  8. Je verrais plus Law se sacrifier pour détruire l'invincibilité de Kaido ( même si sa mort me briserait le coeur ) . . .

  9. Le petit Momonosuke qui terrasserai kaido… Un peu comme Issun Boshi terrassa le roi oni avec son aiguille en guise de sabre.

  10. peut être une arrive de la marine, à l'instar de gold roger et gare contre rocks mais cette fois ca avec luffy et cobby, ou peu être lors de la dernière bataille contre barbe noir, ou peu être que la dernière bataille c'est wano, avec barbe noir qui vient se ramener pour en finir avec les autres empereur. Et peu être que big mom va s'allié a puffy pour battre kaido ?!

  11. Momonosuke, ce gamin, va arriver à Onigashima et va nous sortir un haki des rois tellement puissant, sans même s'en rendre compte, diminuant fortement les forces adverses à l'image de Luffy sur l'Ile des hommes-poisson.

  12. Je suis le seul a tout le temps frissonner , le montage est incroyable comme votre manière de raconter , c'est vraiment magnifique . Si la mort de Law serait la plus emouvante de One Piece , cela serait incroyable . Bref la meilleur chaine One Piece .<3

  13. Même si je suis très attaché à law et tout les autres à part peut-être la mort d un ou plusieurs membres d équipage c est impossible d avoir pire que la mort de ace

  14. GUERRE d'Onigashima:

    belligérants:
    Kaido/big mom/orochi(+leurs soldats) vs Mugiwara/Law/Kid/fourreaux rouges(+leurs soldats)

    qui d'autres:

    Marshall D teach?
    Shanks?
    Marco le phoenix ?
    D. Garp?
    Minks ?
    et Sabo alors?
    (Shichibukai? supernovas? marine? révolutionnaires? CP 9? Baggy? ODA lui-même?…)
    Qu'est ce qui se trame en dehors de Wanooooooo…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here